Lubrifiants

Meilleur lubrifiant intime 2020: guide d’achat

En fait: le sexe est plus agréable s’il y a moins de sécheresse. C’est pourquoi le lubrifiant intime est un produit à succès, car il aide à la lubrification naturelle de votre corps, vous procurant des sensations plus intenses. De plus, ils existent avec des saveurs, des arômes et des effets différents, qui vous permettent d’expérimenter et d’introduire une certaine nouveauté dans la relation de couple.

Les lubrifiants intimes s’adaptent à divers contextes, mais il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas leur potentiel. Nous avons rédigé ce guide pour vous aider à choisir le produit qui vous aidera à profiter au maximum de vos moments entre les feuilles, en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les fonctions et les possibilités d’utilisation.

Les choses les plus importantes en bref

  • L’utilisation d’un lubrifiant n’est pas réservée aux personnes à la peau sensible. Utiliser ces gels pour expérimenter peut être une aventure très excitante, car ils vous permettent de ressentir plus de plaisir pendant les rapports sexuels ou la masturbation.
  • Le critère le plus important lors du choix d’un lubrifiant est l’ingrédient de base. Pour trouver le produit parfait il faut tenir compte de l’usage qui en sera fait, mais aussi de la sensibilité de votre peau.
  • De nombreux lubrifiants ont des effets qui intensifient les sensations lors de la pénétration. Certains donnent une sensation de chaleur, de froid ou même de frissons: beaucoup ont aussi des arômes et des saveurs.

Les meilleurs lubrifiants intimes du marché: notre sélection

Il existe de plus en plus de types de lubrifiants sur le marché: même si beaucoup de gens préfèrent les lubrifiants neutres ou naturels, il existe des formules conçues pour ceux qui veulent vivre de nouvelles sensations. Notre classement comprend des lubrifiants avec des effets et des saveurs pour tous les goûts.

Le lubrifiant à base d’eau le plus populaire dans les revues: Durex Massage 2 en 1

Le gel Durex à base d’eau est testé dermatologiquement et, grâce à l’extrait d’Aloe Vera, est parfait pour des massages sensuels et pour réduire la sécheresse des parties intimes. Le gel se lave facilement et n’est pas gras: il est compatible avec tous types de rapports sexuels, préservatifs et sextoys Durex.

Le parfum Aloe, très léger et agréable, est une note très appréciée des utilisateurs: cependant, la durée est la partie la plus faible de ce lubrifiant, puisqu’il s’agit d’un gel qui sèche très rapidement. L’utilisateur est en effet obligé d’utiliser une grande quantité de produit, surtout si vous souhaitez vous faire masser.

Le meilleur lubrifiant pour les personnes les plus sensibles: Lubrifiant à base d’eau Woman Sensitive

Lubrifiant intime à base d’eau contenant des ingrédients sans danger pour le corps et sans parabens, parfums ou glycérine. La formule est enrichie en Aloe vera, qui assure une hydratation plus durable. Il peut être utilisé avec tous les produits de la marque Woman et autres jouets en latex. Il est disponible en flacon de 120 mL ou en tube de 60 mL.

Les critiques le considèrent comme un excellent lubrifiant. Ils le recommandent surtout à ceux qui sont particulièrement délicats dans la zone intime, car il n’est pas du tout agressif et donne une douceur que beaucoup d’autres produits n’offrent pas.

Le meilleur lubrifiant au rapport qualité-prix: ACVIOO®

Comme l’indique également le titre du produit, il s’agit d’un lubrifiant anal à base d’eau, qui respecte le PH naturel afin de ne pas créer de réactions allergiques chez l’utilisateur. Ce gel convient également pour une utilisation avec des jouets sexuels et des préservatifs, de sorte que même l’application d’une petite quantité de produit peut garantir une bonne lubrification.

Le lubrifiant ACVIOO est très bon pour tout type de rapport sexuel, oral ou complet. Étant à base d’eau, il ne tache pas les tissus et n’a pas un goût et une odeur désagréables; le produit ne sèche pas facilement et parvient à lubrifier bien et pendant longtemps la zone sur laquelle il est appliqué.

Le format le plus pratique de lubrifiant intime: Lubrifiant sans paraben – 3 packs

Lubido propose trois bouteilles de 250 ml de lubrifiant à base d’eau, sans paraben, incolore et inodore. Le produit est également adapté à une utilisation avec des préservatifs et des sextoys: il suffit de l’appliquer sur la surface (quelques gouttes suffisent) juste avant utilisation.

Le produit se distingue par le fait qu’il a un excellent rapport qualité / prix, supérieur à d’autres marques plus connues. La qualité du gel est très bonne: il ne graisse pas, il ne tache pas et, surtout, il fait bien son travail. Grâce au distributeur, il est possible de choisir précisément (et sans gaspillage) la quantité de produit à utiliser.

Le meilleur lubrifiant aromatisé: Lubrifiant AQUAglide Fraise – 100 ml

Le gel AQUAglide (à base d’eau) a fait l’objet de diverses études cliniques qui prouvent sa tolérabilité pour les peaux les plus sensibles et sèches. Grâce à l’arôme de fraise et à la compatibilité avec tous les types de préservatifs et de sextoys, le produit est particulièrement adapté aux relations sexuelles orales et anales.

Le lubrifiant est, de l’avis des utilisateurs, l’un des produits à avoir si vous portez une attention particulière aux différents parfums ou si vous souhaitez tous les essayer. Le produit n’est pas gras, il glisse bien et convient à tout type de pénétration et de massage érotique; il ne salit pas les tissus et, surtout, il n’est pas collant sur la peau.

Guide d’achat: tout ce que vous devez savoir sur le lubrifiant intime

L’utilisation de lubrifiants intimes est très courante, car ils sont indispensables pour une vie sexuelle vraiment satisfaisante. Cependant, également en raison des nombreux tabous et idées fausses sur leur utilisation, de nombreuses femmes ne savent même pas qu’elles en ont besoin. Dans la section suivante, nous aborderons certaines des questions les plus courantes concernant ce produit.

Qu’est-ce qu’un lubrifiant intime?

Les lubrifiants sont des substances qui servent à réduire les frottements, pour permettre à ceux qui les utilisent de ressentir des sensations plus agréables. C’est un produit qui ne peut manquer dans aucune chambre: généralement, il est vendu sous forme de liquide ou de gel.

Vous pouvez utiliser un lubrifiant pendant les rapports sexuels avec votre partenaire, lors de la masturbation ou avec des jouets sexuels. Ces produits ont des saveurs particulières et sont élaborés avec des ingrédients qui respectent la peau sensible des parties intimes: certains ont aussi des effets qui accélèrent, retardent ou intensifient l’orgasme.

De quoi est fait un lubrifiant?

Il existe différents types de formules pour les lubrifiants intimes: la différence réside dans l’ingrédient de base, car il détermine la consistance, le mode d’utilisation et la compatibilité du produit final avec d’autres substances. Les principaux ingrédients de base sont l’eau, l’huile et le silicone, mais il existe également des hybrides qui combinent deux ou plusieurs de ces éléments.
Ingrédient de base Avantages Inconvénients
eau Ce sont les lubrifiants les plus polyvalents. Ils peuvent être utilisés avec tous les types de pénétration et de préservatifs. Ils ne salissent pas vos vêtements. La consistance peut être collante pendant l’utilisation, nécessitant plusieurs applications. Si vous l’utilisez sous la douche, l’eau peut les laver et réduire leur efficacité.
Pétrole Ils donnent une sensation très excitante. Ils sont excellents pour les massages érotiques. Lorsqu’ils entrent en contact avec un préservatif en latex, ils peuvent augmenter le risque de casse. Ils sont plus difficiles à nettoyer.
Silicone La texture est lisse et douce, très bonne pour les peaux sensibles. Ils peuvent être utilisés avec tout type de préservatif. Ils ne peuvent pas être utilisés avec des jouets sexuels en silicone, car ils gâchent le matériau. Plus difficile à nettoyer.

Pourquoi devrais-je utiliser un lubrifiant?

Lorsqu’il est stimulé, votre corps produit deux fluides: vaginal et cervical. Cependant, pour plusieurs raisons (changements hormonaux ou prise de médicaments), votre corps peut produire moins de ces fluides, vous faisant ressentir une gêne ou même des douleurs pendant les rapports sexuels. Des lubrifiants sont utilisés pour éviter ces problèmes en réduisant la friction.

Bien entendu, les lubrifiants sont également utiles pour celles qui ne souffrent pas de sécheresse: de nombreuses femmes les utilisent pour augmenter le plaisir sexuel lors des rapports sexuels, ou pour pouvoir aller directement à la pénétration (aussi bien vaginale qu’anale). De plus, ces produits sont également parfaits pour une utilisation avec des jouets sexuels ou pendant la masturbation.

Il est important de ne pas écouter les préjugés entourant les lubrifiants intimes – si vous avez besoin d’un lubrifiant, cela ne signifie pas que vous n’êtes pas excité ou que votre partenaire ne va pas bien. Ces produits peuvent intensifier vos sensations et rendre toute relation beaucoup plus sensuelle. N’oubliez pas que les lubrifiants sont également parfaits pour donner ou recevoir des massages érotiques!

Les lubrifiants sont-ils sûrs?

Les lubrifiants intimes sont spécialement conçus pour les zones intimes dont la peau est plus sensible au reste du corps. La plupart de ces produits à base d’eau sont également sans danger pour la consommation orale; si vous souhaitez utiliser un lubrifiant à base de silicone à la place, n’oubliez pas que cela réduit l’efficacité des préservatifs en latex.

Il est important que vous fassiez également attention aux allergies possibles. Nous vous recommandons d’appliquer une petite quantité de lubrifiant sur votre bras avant de l’utiliser pour la première fois dans vos parties intimes: attendez un peu et voyez si vous ressentez des démangeaisons ou des picotements. Si vous ressentez une gêne en l’utilisant sur vos parties intimes, rincez abondamment à l’eau.

Même si les lubrifiants sont sûrs, vous devez les utiliser avec précaution. Après avoir utilisé un gel lubrifiant, rincez la zone avec de l’eau jusqu’à ce qu’il ne reste plus de résidus de produit. Stockez le lubrifiant dans un endroit frais, à l’abri du soleil et hors de portée des enfants. De plus, nous vous recommandons d’utiliser le lubrifiant dans les trois mois suivant l’ouverture.

Existe-t-il des lubrifiants naturels avec des ingrédients biologiques?

Bien sûr. Il existe de plus en plus de lubrifiants naturels sur le marché, à base d’ingrédients biologiques. Habituellement, ils proviennent de plantes, comme le ginseng ou le ginkgo biloba, qui ont des propriétés calmantes et rafraîchissantes pour la peau. Ils ne contiennent pas de composants synthétiques, mais ils ont quand même des arômes et des saveurs très agréables.

Il y a aussi des gens qui préfèrent opter pour des huiles naturelles, comme l’huile de coco. Ce n’est pas un lubrifiant fortement recommandé, car il ne répond pas aux mêmes normes d’hygiène qu’un produit créé spécifiquement pour les zones intimes. Si vous recherchez un tel lubrifiant, optez pour un lubrifiant aux extraits naturels, comme celui que vous pouvez trouver dans notre classement.

Critères d’achat

Chaque lubrifiant intime peut vous offrir une expérience différente: il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions, et avec des arômes très variés: en fait, beaucoup de femmes en essayent différents jusqu’à ce qu’elles trouvent la formule parfaite pour elles. Pour vous épargner tous ces tracas, les critères suivants vous aideront à choisir le lubrifiant qui correspond le mieux à vos besoins.

  • Ingrédient de base
  • Flexibilité d’utilisation
  • Sensibilité de la peau
  • Effet
  • Ingrédients naturels

Ingrédient de base

L’ingrédient de base du lubrifiant est le critère le plus important: les lubrifiants à base d’eau sont polyvalents, mais ils ne conviennent pas pour une utilisation sous la douche ou pendant un bain; la consistance des plus gras est sensuelle, mais l’utilisation n’est pas compatible avec les préservatifs en latex; Enfin, les lubrifiants à base de silicone sont parfaits pour les peaux sensibles, mais ne conviennent pas aux jouets sexuels.

Flexibilité d’utilisation

Optez pour un lubrifiant pouvant être utilisé pour diverses activités sexuelles: beaucoup d’entre eux conviennent à la fois à la pénétration vaginale et anale, mais il y en a d’autres qui, grâce à leurs arômes, conviennent également au sexe oral. Certains lubrifiants, en revanche, sont utilisés pour les massages érotiques dans le cadre des préliminaires.

Sensibilité de la peau

Les lubrifiants sont une bonne solution pour réduire l’inconfort lors des rapports sexuels résultant d’une peau sensible ou sèche. Si vous êtes particulièrement sensible et craignez de vous irriter, un lubrifiant à base de silicone est une excellente option. si vous avez des allergies, essayez un lubrifiant à base d’eau. Bien entendu, pensez à le tester sur la peau de votre bras avant de l’utiliser dans des zones plus sensibles.

Flexibilité d’utilisation

Optez pour un lubrifiant pouvant être utilisé pour diverses activités sexuelles: beaucoup d’entre eux conviennent à la fois à la pénétration vaginale et anale, mais il y en a d’autres qui, grâce à leurs arômes, conviennent également au sexe oral. Certains lubrifiants, en revanche, sont utilisés pour les massages érotiques dans le cadre des préliminaires.

Sensibilité de la peau

Les lubrifiants sont une bonne solution pour réduire l’inconfort lors des rapports sexuels résultant d’une peau sensible ou sèche. Si vous êtes particulièrement sensible et craignez de vous irriter, un lubrifiant à base de silicone est une excellente option. si vous avez des allergies, essayez un lubrifiant à base d’eau. Bien entendu, pensez à le tester sur la peau de votre bras avant de l’utiliser dans des zones plus sensibles.

Effet

Les lubrifiants modernes ne servent plus uniquement à réduire les frottements: si vous êtes un aventurier du sexe, nous vous recommandons d’opter pour un lubrifiant qui intensifie les sensations lors des rapports sexuels ou lorsque vous vous masturbez, afin de vous procurer beaucoup plus de plaisir. Certains lubrifiants, en effet, donnent des frissons ou des sensations de chaud ou de froid, pour accélérer ou retarder le moment de plaisir maximum.

Ingrédients naturels

Si vous souhaitez que votre lubrifiant contienne des ingrédients bio ou écologiques, optez pour un produit aux extraits naturels. Les différents extraits proviennent généralement de plantes comme le guarana, le ginseng ou le ginkgo biloba et ont des propriétés revigorantes qui vous aident à ressentir des sensations plus intenses.

Conclusions

Les lubrifiants intimes sont excellents pour toute femme qui souhaite profiter au maximum de sa sexualité. Comme beaucoup de gens ne peuvent pas obtenir suffisamment de lubrification naturelle pendant les rapports sexuels, ces « onguents » sont une véritable panacée pour intensifier son plaisir et faire l’expérience de nouvelles sensations. Utilisez du lubrifiant avec votre partenaire, seul ou avec votre sextoy préféré.

Il existe une grande variété de lubrifiants qui ont divers ingrédients et des effets excitants pour vous et votre partenaire. Certains ont des arômes et des saveurs délicieux, tandis que d’autres sont parfaits pour des massages très sensuels. Essayez de tous les essayer et consultez ce guide pour trouver celui qui correspond le mieux à vos goûts et vos besoins.