Vibromasseur

Vibrateur – Conseils d’achat, classement et avis

 

Le choix du vibrateur dépend beaucoup de vos goûts et de vos besoins:

préférez-vous un orgasme clitoridien ou vaginal?

Si vous ne voulez pas renoncer aux deux, opter pour un modèle complet vous aidera à être satisfait. Tenez compte de la qualité des matériaux, qui ne doivent pas céder lorsqu’ils sont lavés ou même stérilisés. Ne sous-estimez pas la possibilité de choisir l’intensité des vibrations, afin de faire plaisir à votre corps. Nous avons créé un guide qui peut vous aider à trouver le produit qui vous convient. En attendant, jetez un œil aux modèles que nous avons préférés et inclus dans notre classement ci-dessous. Le top pour nous est ZEMALIA – pour les femmes, conçu pour stimuler à la fois le clitoris et le point G, car il a une pointe incurvée. Parmi les différentes fonctions, il a également celui de chauffage et est étanche. Nous avons également été convaincus par Hedo M2 , un modèle Rabbit avec batterie au lithium et sans phtalates ni substances nocives.

Guide d’achat – Comment choisir le meilleur vibromasseur ?

En l’absence de partenaire ou pour avoir un contact plus intime avec votre corps, le choix d’un vibromasseur est important pour passer d’agréables moments seuls. Dans notre guide, nous avons réfléchi à quelques suggestions pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient, parmi ceux du marché.

Écoutez, tout d’abord

La première étape pour choisir un vibromasseur, capable de satisfaire vos besoins, est de comprendre ce qui vous fait atteindre l’orgasme. En fait, tout comme dans une relation à deux, il est important de comprendre quelles zones de notre corps nous procurent le plus de plaisir.

Si vous souhaitez vous concentrer sur le clitoris, optez pour un modèle externe, qui cible ce type de stimulation. Si, par contre, vous préférez la pénétration, mieux vaut un produit à insérer dans le vagin, qui peut également atteindre le point G si vous choisissez la courbe.

Si vous préférez la double stimulation, concentrez-vous sur celles qui fonctionnent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la vulve. Le même raisonnement est à faire pour déterminer la longueur du vibromasseur : plus il est petit, plus il sera adapté à une stimulation externe, plus long, plus adapté à une pénétration profonde.

Bien sûr, beaucoup dépend aussi de savoir si vous en êtes ou non à la première expérience : dans ce cas, optez pour une demi-taille, afin de vous familiariser avec votre nouvel ami.

Typologie et matériaux

La comparaison des prix peut également aider à déterminer quelle marque est la meilleure. Ensuite, considérez le matériau, car un matériau moins cher peut signifier une qualité inférieure. Pensons aux caoutchouc, qui peuvent avoir une mauvaise odeur et ne peuvent pas être bien stérilisés, en raison de leur consistance.

Nous en recommandons certainement un en silicone, qui a également l’avantage d’être très agréable au toucher, mais ne peut pas être lubrifié avec des substances silicones, sinon il sera irrémédiablement endommagé.

On aime aussi l’acier, qui assure propreté et hygiène, et le verre, même s’il est fragile, ainsi que le plastique rigide, qui garantit des vibrations très intenses. Une fois que vous avez identifié le matériau, vous devrez décider du type qui convient le mieux à votre corps.

Ceux qui n’en ont jamais acheté peuvent commencer par le soi-disant œuf, idéal pour stimuler les mamelons ou l’anus, et pour la pénétration superficielle. L’avantage réside également dans les dimensions, qui en font un objet que vous pouvez emporter avec vous en toute discrétion.

Les doigts sont également petits et indiqués pour la stimulation clitoridienne. Parmi les classiques, il y a les modèles courbes, pour atteindre le point G, les plus longs, appelés « baguettes magiques », qui disposent d’une tête puissante et peuvent être utiles à ceux qui ont déjà navigué sur le terrain.

Les lapins sont très populaires, car ils ont deux nageoires qui stimulent le clitoris lors de la pénétration. Enfin, il existe également des papillons, qui n’ont pas besoin d’aide manuelle.

Les vibrations

Dans notre classement ci-dessous, vous pouvez comparer les avis des articles qui nous ont le plus plu, ainsi que leurs prix. Optez pour un modèle qui colle au courant, pour des vibrations plus intenses, mais sachez que vous ne pourrez pas le transporter facilement avec vous.

Un alimenté par batterie vous offrira une plus grande autonomie même en déplacement, tant que vous faites le plein de batteries, si vous avez l’intention de ressentir du plaisir plus souvent.

 

Les 5 meilleurs vibrateurs – Classement 2020

Nous avons regroupé les avis des cinq meilleurs produits parmi ceux vendus en ligne. Jetez un œil à notre avis sur leurs caractéristiques pour comprendre quel vibromasseur acheter.

1. Vibrateur Zemalia pour femmes, masseur médical en silicone

 

L’un des vibrateurs les plus vendus est celui de Zemalia, avec un design très particulier: il n’a pas qu’un mais deux éléments, capables de stimuler la femme avec pénétration et, en même temps, de l’extérieur, agissant sur le clitoris.

La courbure de la partie la plus longue permet également au produit d’atteindre et de stimuler le point G, pour un plaisir plus intense. Le corps est doublé de silicone médical, qui en plus d’être inodore et de ne pas causer d’irritation cutanée, peut être mis en contact avec de l’eau car il est étanche.

Équipé d’une batterie, il est facilement rechargeable pour être emporté avec vous même à l’extérieur de la maison. Parmi les fonctions, il y a celle du chauffage, qui augmente le plaisir, tandis que les vibrations ont dix modes combinables, pour suivre vos besoins.

Les débutants recommandent cependant d’utiliser la vitesse la plus lente pour se familiariser avec le produit et prolonger le plaisir. Le coût quelque peu élevé se justifie par la présence de divers certificats attestant de sa sécurité.

2. Hedo M2 Vibràtóre pour femmes, rechargeable

 

Hedo’s est l’un des meilleurs vibrateurs de 2020 notamment parce qu’il est livré avec une belle garantie «Satisfaction ou remboursement», qui vous permet de vous faire rembourser dans les 50 jours si vous n’êtes pas satisfait de ses performances.

Hormis ce particulier peu courant pour de tels produits, il s’agit d’un modèle Rabbit, avec deux protubérances capables de stimuler à la fois le clitoris et le point G, par pénétration.

Le matériau qui le compose est exempt de phtalates, de PVC et d’autres substances nocives, et est équipé du marquage CE. Imperméable, il peut également être utilisé sous la douche sans s’abîmer.

La batterie au lithium interne permet une charge rapide et une durée suffisante, selon les utilisateurs qui l’ont utilisée. Pour certains, cependant, les vibrations ne sont pas assez intenses et n’aident donc pas à atteindre l’orgasme rapidement.

 

3. Masseur de baguette magique sans fil Yuechao

C’est un modèle à la forme ergonomique, doux au toucher car recouvert d’un matériau conçu pour être délicat et efficace sur la peau, qui ne retient pas les odeurs et est très hygiénique.

Avec ses vingt différents types de vibrations et huit niveaux d’intensité, il est capable de s’adapter à tous les besoins et à toutes les parties du corps. Les dimensions sont contenues, c’est pourquoi il est également facile à ranger dans un sac et à être transporté avec discrétion.

Vous pouvez le laver confortablement et l’utiliser sous la douche ou dans le bain, également combiné avec votre huile de massage préférée. Le moteur qui le compose est très silencieux et c’est une autre raison pour laquelle il est particulièrement apprécié sur le web: vous pouvez également décider de le recharger via un câble USB vers votre PC ou sur une prise normale.

Les utilisateurs pensent que c’est un très bon article, totalement inodore et exempt de substances nocives.

4. Vibromasseur sexuel Hedo M4 pour femme

 

Même ce modèle de Hedo peut être considéré comme l’une des offres les plus valables du Web, surtout parce qu’il se compose de deux protubérances qui peuvent provoquer une double stimulation. L’élément long a un certain nombre de plis qui poussent encore plus par pénétration, tandis que le petit se concentre sur le clitoris.

Le produit est en silicone et ne contient pas de substances telles que les phtalates, qui sont nocives pour la santé. Il y a huit modes de vibration et il y a aussi la fonction de chauffage qui, cependant, ne satisfait pas tous les utilisateurs, car il y a ceux qui ne remarquent pas la différence quand il est allumé.

J’aime beaucoup son silence, à tel point qu’il peut être utilisé même quand il y a beaucoup de silence, sans laisser les autres comprendre ce que vous faites. La batterie se recharge via une prise USB, vous pouvez donc l’emporter n’importe où.

Cependant, il n’y a pas d’autres couleurs disponibles que le rose, qui ne satisfait pas les goûts de tout le monde.

 

5. Vibromasseur sexuel Hedo Q5 pour femmes

 

Si vous n’avez pas encore compris comment choisir un bon vibromasseur, surtout parce que vous en êtes à la première expérience, ce modèle de base de Hedo est fait pour vous. Tout d’abord il n’a pas un coût excessif et ensuite il se compose d’une seule protubérance qui permet la pénétration et aussi la stimulation anale.

Le silicone qui le constitue est étanche, mais il y a ceux qui le jugent impropre à une utilisation avec des lubrifiants sexuels , car la surface devient moins lisse et plus collante. Cependant, il est exempt de substances nocives pour la santé et porte le marquage CE qui garantit sa conformité aux normes de sécurité européennes.

Il se recharge facilement et n’est pas si encombrant qu’il ne peut pas être retiré. Équipé de huit modes de vibration différents, il se plie de différentes manières car il est très flexible, vous permettant ainsi d’explorer votre corps comme bon vous semble.