Sex-toys féminin

Pompe a tétons

Kit et ensemble

Guide d’achat: tout ce que vous devez savoir sur les jeux érotiques pour femmes

Un bon jouet sexuel peut vous aider à vous débarrasser du stress et contribuer à l’intimité du couple. Ce sont d’excellents accessoires à inclure dans vos habitudes quotidiennes. Cependant, de nombreux tabous peuvent rendre difficile une compréhension approfondie de ces produits. Dans cette section, nous répondrons donc aux questions les plus courantes sur les jeux érotiques pour femmes

Quels types de jeux érotiques pour femmes existe-t-il?

Les jeux érotiques pour femmes les plus connus sont les godes et vibrateurs de forme phallique. Mais au-delà de cela, il existe une grande variété de jouets sexuels de toutes sortes et types. Il existe par exemple des vibrateurs qui ne rentrent pas dans le vagin, mais qui massent ou sucent le clitoris en simulant une fellation. Il existe également des jouets conçus pour le sexe anal, comme des plugs anaux ou des balles.

Il existe également des sex toys pour BDSM , une pratique érotique dont l’acronyme fait référence à l’esclavage, à la domination, à la soumission, au sadisme et au masochisme. Ces jouets vont des accessoires de reliure et de maîtrise, tels que les menottes et les bâillons, aux fouets et aux pinces. Alors que nous nous concentrons sur les jeux érotiques pour les femmes plus traditionnelles dans notre article, le monde du BDSM peut être vraiment intéressant.

Quels sont les différents sex toys vibrants?

Les jouets vibrants sont les plus connus, mais ils ne sont pas monotones pour cela. Les vibrateurs peuvent offrir de nombreuses surprises extrêmement agréables. Il existe différents types sur le marché, conçus pour différentes formes de stimulation, contextes d’utilisation et degrés d’intensité de plaisir.

 

Type de vibrateur Caractéristiques Avantage spécial
Vibromasseur classique Il a la forme d’un phallus dressé et est dur. Il offre généralement différents rythmes de vibration. Le mode d’utilisation est intuitif et est idéal pour faire les premiers pas dans l’utilisation de jeux érotiques.
Stimulateur du point G C’est un vibrateur de forme phallique avec une courbure vers le haut. Il vous permet d’atteindre les zones les plus sensibles du vagin. La courbure aide à stimuler les zones qu’un vibrateur ou un gode normal ne peut pas atteindre.
Vibromasseur « Bunny » Stimule simultanément l’intérieur du vagin et le clitoris. À l’origine, il avait de petites «oreilles de lapin» à l’extrémité courte. Il ne demande pas beaucoup d’effort physique, il stimule les deux zones simultanément.
Stimulateur clitoridien Il est utilisé exclusivement sur le clitoris. Grâce à la pulsation, il génère la sensation de recevoir une fellation. Il se concentre sur le clitoris et offre des sensations très intenses.

Les jeux érotiques pour femmes sont-ils sûrs?

Les jouets sexuels produits par des marques réputées et bien connues sont généralement totalement sûrs. Quand il s’agit de les utiliser, vous devrez suivre les instructions et prendre votre temps. Lorsqu’il s’agit de jouets à introduire dans le corps, nous recommandons toujours d’utiliser un lubrifiant. Si le sextoy est en silicone, le lubrifiant doit être à base d’eau.

Sachez que vos organes génitaux sont extrêmement sensibles. Vous pouvez avoir une réaction allergique à certains matériaux, même lorsqu’il s’agit de jouets de haute qualité. Si vous ressentez des démangeaisons ou des brûlures, arrêtez immédiatement d’utiliser le sextoy. Les produits en verre, en métal et en silicone de qualité médicale sont moins sujets aux allergies et aux infections que ceux en plastique.

Comment puis-je garder les jouets sexuels pour femmes propres?

La plupart des sextoys entrent en contact avec certaines des zones les plus sensibles de votre corps. Le manque d’hygiène peut entraîner des infections, vous devez donc les garder propres et les stocker dans un endroit hygiénique. Nous vous recommandons de toujours les nettoyer immédiatement après utilisation. La technique de nettoyage à utiliser dépendra du matériau du jouet.

Si le sextoy est en verre, en métal ou en silicone, lavez-le à l’eau et au savon. S’il n’est pas étanche, utilisez un chiffon humide pour éviter qu’il ne soit trop mouillé. Nous ne recommandons pas de le laver au lave-vaisselle, car des résidus peuvent rester. Si le sextoy ne vibre pas, vous pouvez également le faire bouillir pendant quelques minutes pour le désinfecter complètement.

Puis-je utiliser des sex toys pour femmes en couple?

Bien sûr que oui! Jouer aux jouets sexuels dans la chambre peut apporter beaucoup de plaisir. Ceci est particulièrement utile lorsque le sexe devient monotone et que vous voulez sortir de la routine habituelle. Les jouets sexuels vous permettront d’expérimenter de nouvelles positions, d’augmenter l’intensité des orgasmes et d’explorer des fantasmes de toutes sortes.

On sait qu’il peut être difficile de proposer cette nouveauté, en raison des tabous derrière les jeux érotiques. Certains hommes peuvent se sentir désorientés, insécurisés ou craindre de ne pas être à la hauteur en tant que partenaires sexuels. Mais les vibromasseurs ne remplacent pas votre partenaire: ils peuvent simplement ajouter une touche supplémentaire à l’expérience de couple et vous offrir à tous les deux de nouvelles sensations.

Les jouets sexuels pour femmes peuvent-ils être utilisés d’une autre manière?

Certains jouets sexuels ont des fonctions qui vont au-delà du plaisir sexuel. Les dilatateurs vaginaux, par exemple, sont utilisés pour détendre les tissus très tendus. Ceci est utile pour ceux qui ont subi une chirurgie vaginale (par exemple, les femmes trans) ou une radiothérapie, ou pour ceux qui ont un vaginisme.

Les vibrateurs ne stimulent pas seulement le vagin et le clitoris: il existe d’autres zones érogènes de votre corps que vous pouvez stimuler avec ces jouets et qui peuvent vous procurer beaucoup de plaisir. De plus, vous pouvez utiliser la fonction électrique des vibrateurs pour masser d’autres parties du corps, comme le dos ou le cou. La seule limite est votre imagination.

Critères d’achat

Les jouets sexuels sont des accessoires conçus pour offrir du plaisir sexuel. Il y en a pour les hommes et les femmes, avec ou sans fonction électrique, de toutes formes et matières et pour de nombreuses parties du corps. Nous voulons vous aider à choisir votre prochain sextoy. Lors du choix d’un en particulier, vous devrez tenir compte de plusieurs critères d’achat:

  • Type de jouet
  • Matériel
  • Fonction électrique
  • Contexte d’utilisation
  • Expérience

Type de jouet

Pensez au type de jouet qui vous intéresse et à celui qui correspond le mieux à vos besoins. Les godes et les vibrateurs sont le meilleur choix si vous voulez vous adonner à la stimulation vaginale ou clitoridienne. Si vous souhaitez augmenter le plaisir sexuel à long terme, les boules vaginales sont une excellente option. Si le bondage est votre truc , cherchez des accessoires comme des menottes ou des cordes.

Matériel

Les jeux érotiques pour femmes entrent en contact avec certaines des parties les plus sensibles de votre corps. Vous devez donc vous assurer que le matériel est sûr. Les meilleurs modèles sont en métal, en verre ou en silicone, car ces matériaux ne sont pas poreux. Si vous allez opter pour un sextoy en silicone, assurez-vous qu’il s’agit de silicone de qualité médicale, car il prévient les infections.

Fonction électrique

Les vibrateurs sont probablement les jouets sexuels préférés des femmes. Cela est dû à leur efficacité à stimuler les zones érogènes. Tous les sextoys que nous avons inclus dans notre sélection sont équipés d’une fonction électrique. Cependant, il existe également d’excellents produits non vibrants qui peuvent donner beaucoup de plaisir, comme les godes en verre.

Contexte d’utilisation

Lors de l’achat d’un sextoy, demandez-vous si vous prévoyez de l’utiliser seul ou en couple. Si seulement vous l’utilisez, nous vous recommandons d’en acheter un qui demande un minimum d’effort, comme les vibrateurs «bunny». Les stimulateurs clitoridiens sont également parfaits pour la masturbation car ils simulent la sensation de recevoir le sexe oral du partenaire.

Si vous souhaitez un jouet à utiliser en intimité avec votre partenaire ou simplement à expérimenter avec une autre personne, nous vous conseillons des produits qui complètent l’expérience sexuelle.Tous les produits de notre sélection peuvent également être utilisés en couple. De plus, les acheter ensemble peut être une expérience très excitante.

Expérience

Si c’est la première fois que vous achetez un vibromasseur, choisissez-en un adapté à vos premiers pas dans le monde des sextoys. Il existe des vibrateurs simples, petits et à prix modéré, parfaits pour les « débutants ». Ils peuvent vous aider à vous familiariser avec ces produits et à passer ensuite à des accessoires plus élaborés. Dans notre sélection, nous avons inclus l’un de ces vibrateurs de la marque Durex.

Conclusions

Les jeux érotiques sont extrêmement utiles et polyvalents. Un jouet sexuel peut vous aider à pimenter votre vie sexuelle et vous procurer des sensations complètement nouvelles. L’utiliser en couple peut être vraiment agréable pour vous deux et augmenter l’intensité de vos orgasmes. Indépendamment de la façon dont vous prévoyez de l’utiliser, cela vous laissera complètement satisfait.

Dans notre sélection, nous avons inclus différents produits, adaptés à différents types d’utilisation. Nous avons décidé de nous concentrer sur les jouets vibrants, car ce sont les produits parfaits pour vos premières expériences avec ces superbes accessoires. Plus tard, vous pourrez expérimenter d’autres types de sextoys et de nouveaux fantasmes.

Nous espérons que notre article vous encouragera à expérimenter des jeux érotiques pour femmes et à découvrir de nouvelles façons de vivre du plaisir. Si vous avez aimé l’article, partagez-le sur les réseaux sociaux. Et n’oubliez pas de nous laisser vos réflexions dans notre section commentaires.