Préservatifs

Meilleurs préservatifs 2020: Guide d’achat

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est probablement parce que vous recherchez les préservatifs qui correspondent le mieux à vos besoins. En fait, le choix peut être plus complexe qu’il n’y paraît, étant donné que nous sommes tous différents à la fois dans la forme et dans la façon dont nous percevons une relation. Trouver un préservatif qui est non seulement de la bonne taille mais aussi fiable peut être un défi.

Outre le confort, un bon choix augmente également la confiance dans son utilisation, transformant uniquement le plaisir physique en bien-être psychologique. Alors oui, trouver le bon préservatif n’est pas facile, si vous voulez en tirer le meilleur parti. Dans ce guide, nous vous donnerons quelques conseils pour trouver les meilleurs. Prêt à prendre des notes?

Les choses les plus importantes en bref

  • La taille importe. Pas seulement parce que le préservatif vous va le mieux possible. Lorsque les mesures sont erronées, vous risquez de ne pas profiter pleinement de la relation.
  • Il en existe de nombreux types. Selon ce que vous recherchez, vous pourriez être intéressé par des modèles avec des caractéristiques différentes des autres. Votre expérience ultime est ce qui compte.
  • Il est essentiel qu’ils soient de qualité afin de ne pas avoir de problèmes à l’avenir. Mieux vaut acheter plus cher, mais en même temps plus sûr.

Les meilleurs préservatifs du marché: notre sélection

Avant d’entrer dans les détails, vous trouverez ci-dessous une collection des meilleurs préservatifs que vous pouvez trouver sur le marché en ce moment. Nous avons également résumé leurs principales caractéristiques, afin que vous puissiez évaluer les différentes différences entre un type et un autre. De cette façon, vous pouvez commencer à déterminer lequel choisir en fonction de vos besoins.

  • Durex Love (12 préservatifs)
  • My.Size (10 préservatifs)
  • SKYN Original (40 préservatifs sans latex)
  • Control Nature (144 préservatifs)
  • Pamitex (144 préservatifs)

Durex Love (12 préservatifs)

Lot de 12 préservatifs en latex naturel d’une largeur nominale de 52,5 mm. Ils ont une forme Easy-On qui les rend rapides et faciles à mettre. Ce sont des dispositifs médicaux CE 0120 donc idéaux pour une protection sûre contre les maladies sexuellement transmissibles. Également disponible en format 144 pièces avec lubrifiant gratuit.

Testés électroniquement, ils ne doivent être combinés qu’avec des lubrifiants appropriés. Les critiques disent que ce sont des préservatifs sûrs et durables, dont le prix est bien inférieur à celui de la pharmacie. Quelqu’un a pensé qu’ils étaient serrés (nous vous recommandons de suivre le tableau que vous retrouverez plus loin dans le guide pour éviter de vous tromper).

My.Size (10 préservatifs)

Ces préservatifs en sachet de 10 unités ont la particularité de proposer 7 tailles différentes qui s’adaptent à tous les besoins. Le latex utilisé est naturel et le lubrifiant a une formule légère et non gênante. En plus des tailles, il existe également différentes quantités par paquet (de 3 à 36 préservatifs par boîte).

Les acheteurs n’ont laissé quasiment que des avis positifs, notamment sur la possibilité de choisir les différentes tailles, pas toujours disponibles avec d’autres marques. Certains les trouvent agréables et faciles à porter, durables et offrent également une bonne sensibilité. La note négative la plus courante est l’odeur, qui est un peu forte par rapport aux autres concurrents.

SKYN Original (40 préservatifs sans latex)

Ces préservatifs sont parfaits pour ceux qui sont allergiques au latex, car ils sont fabriqués en SKYNFEEL ™, un matériau innovant très léger qui offre une excellente sensibilité. Le pack contient 40 préservatifs (également disponibles en 3, 6, 48 et 54 pièces). Largeur nominale 53 mm.

Dispositif médical certifié ISO 23409, donc adapté à la protection contre les maladies sexuellement transmissibles. Les critiques sont absolument positives. Les préservatifs sont jugés excellents car ils offrent une excellente sensibilité, ne sentent pas le latex et sont suffisamment lubrifiés. «Il n’y a pas de retour au latex après les avoir essayés», dit quelqu’un.

Control Nature (144 préservatifs)

Préservatifs Control Nature en latex de caoutchouc naturel. Ils ont une surface lisse et une forme anatomique. Ils sont également lubrifiés pour un positionnement facile et leur largeur nominale est de 54 mm. L’emballage est facile à ouvrir. Dans cette offre particulière, 144 préservatifs sont vendus, pour un rapport qualité-prix exceptionnel.

Parmi les nombreux avis publiés, ceux qui soulignent l’excellente commodité de ce paquet ont été soulignés. Ils sont décrits comme confortables, bien lubrifiés et pratiques à utiliser grâce à leur ouverture facile.

Pamitex (144 préservatifs)

Préservatifs fabriqués en Italie contrôlés électroniquement et en latex naturel. Ils sont particulièrement bon marché, mais toujours sûrs. Largeur nominale 53 mm, longueur 200 mm. Ils sont livrés dans un emballage anonyme contenant 144 préservatifs.

Les critiques disent qu’ils sont bien lubrifiés et ont une excellente résistance. Le rapport qualité-prix est défini comme «imbattable». Selon certains, ils ne sont pas très fiables car ils se cassent occasionnellement, mais beaucoup les ont utilisés plus longtemps sans aucun problème.

Guide d’achat: tout ce que vous devez savoir sur les préservatifs

Un aspect important avant d’acheter des préservatifs est de connaître leurs principales caractéristiques. Nous avons inclus leurs aspects les plus pertinents ci-dessous afin que vous puissiez en apprendre le plus possible. De plus, nous répondrons aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs qui, comme vous, souhaitent en savoir plus sur ce produit.

Que sont exactement les préservatifs?

Le préservatif, également connu sous le nom de préservatif ou préservatif, est une protection en forme de gaine utilisée pendant les rapports sexuels pour réduire les risques de grossesse ou de propagation des infections sexuellement transmissibles. Il existe non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes.

Le préservatif masculin enveloppe le pénis en érection avant les rapports sexuels et bloque physiquement l’introduction du sperme dans le corps du partenaire sexuel. La plupart des produits sur le marché sont en latex, mais certains utilisent d’autres matériaux comme le polyuréthane ou l’intestin de mouton.

Lorsqu’elles sont utilisées correctement, les cas de grossesse non désirée ne représentent que 2%. Selon les experts, «l’utilisation de préservatifs est obligatoire dans les relations avec des personnes qui ne savent pas grand-chose ou qui viennent de se rencontrer», de cette manière «non seulement les grossesses non désirées sont évitées, mais la transmission de maladies est évitée. dangereux pour la santé comme l’hépatite B ou le SIDA.  »

Ils disent aussi que « dans les relations entre personnes qui se connaissent déjà, il est toujours conseillé d’utiliser un préservatif ». Cela se résume dans le dicton « mieux vaut prévenir que guérir ».

De quels matériaux sont faits les préservatifs?

Comme nous l’avons déjà anticipé, la grande majorité est constituée de l’un de ces trois matériaux: latex naturel, synthétique et intestin de mouton. Ceux en latex ont des propriétés élastiques uniques, car ils peuvent s’étirer jusqu’à 800% avant de se casser. Leur inconvénient est qu’ils peuvent être endommagés s’ils sont utilisés avec des lubrifiants inappropriés.

Le deuxième matériau le plus populaire est le polyuréthane (synthétique). L’un de ses avantages est qu’il conduit mieux la chaleur et n’est pas sensible aux températures, mais un inconvénient est qu’il n’est pas aussi élastique que le latex.

Le dernier matériau le plus connu est l’intestin de mouton. L’un de ses aspects les plus forts est qu’il est très efficace pour bloquer les spermatozoïdes, mais il n’est pas aussi efficace pour prévenir la transmission de maladies dues aux pores du matériau.

Comment mesurer la largeur de votre pénis pour acheter la bonne taille de préservatif?

Pour mesurer la largeur du pénis, vous pouvez utiliser un ruban à mesurer lorsqu’il est en érection et mesurer sa circonférence. Vous pouvez également obtenir de l’aide pour l’opération, pour obtenir un résultat plus précis. Une fois que vous avez les données, vous pouvez suivre le guide dans le tableau ci-dessous pour choisir le préservatif le plus adapté:

 

Circonférence Taille recommandée
Entre 9,5 et 10 cm de circonférence Une taille de 47 mm est recommandée
Entre 10 et 11 cm de circonférence Une taille de 49 mm est recommandée
Entre 11 et 11,5 cm de circonférence Une taille de 53 mm est recommandée
Entre 11,5 et 12 cm de circonférence Une taille de 57 mm est recommandée
Entre 12 et 13 cm de circonférence Une taille de 60 mm est recommandée
Entre 13 et 14 mm de circonférence Une taille de 64 mm est recommandée
Entre 14 et 15 cm de circonférence Une taille de 69 mm est recommandée

Quels types de préservatifs existe-t-il?

Maintenant que vous connaissez la taille dont vous avez besoin, il est temps de choisir le préservatif idéal pour vous. Il existe de nombreuses options, par exemple, vous pouvez choisir un préservatif «naturel», qui est fondamentalement un préservatif normal, ou vous pouvez en acheter un autre avec des caractéristiques spéciales. Ils peuvent être classés en plusieurs types:

 

Classification Gars
Selon la forme Anatomique: suit la ligne la plus naturelle du pénis, il s’adapte mieux et est plus confortable. Ils sont légèrement plus larges à l’extrémité et plus serrés à la base.

Classiques: Ce sont ceux qui ont toujours été utilisés, avec la même largeur du début à la fin.

Selon la texture En forme: Ils ont une texture de ligne. Ils ajoutent plus de stimulation et sont conçus pour intensifier le plaisir d’une femme.

Pointillé : Ils ont une texture pointillée et sont conçus, comme les précédents, pour intensifier le plaisir de la femme.

Selon l’épaisseur Sensible: Ce sont des préservatifs plus fins que les classiques. Ils essaient de rendre la sensation et les sensations aussi réalistes que possible.

Extra sûrs: ils sont idéaux pour les relations les plus risquées. Ils sont un peu plus épais que la normale pour ajouter une sécurité supplémentaire.

Selon les effets Effets de chaleur ou de fraîcheur: Grâce à leur lubrification, ils produisent des effets de fraîcheur ou de chaleur selon le choix.

Retardants: contient une dose d’anesthésique tel que la lidocaïne. De cette façon, ils réduisent légèrement la sensibilité du pénis. Ainsi, ils parviennent à retarder l’éjaculation pour une relation sexuelle plus longue.

Quelles sont les couleurs et les arômes des préservatifs?

En plus de tout ce que nous avons mentionné dans la section précédente, les préservatifs peuvent également avoir différentes saveurs et couleurs. Par exemple, ils peuvent dégager un parfum ou une saveur particulière. Il y en a qui sont courants comme le chocolat, la menthe ou la fraise, ou d’autres inconnus comme le génoise aux bleuets.

 

Couleur Utilisation
marron Il est généralement utilisé pour les préservatifs en chocolat.
Or De cette façon, votre membre deviendra le roi.
Jaune Il est utilisé pour l’arôme de banane. Il y en a qui utilisent un ton similaire et ont une saveur d’ananas.
Orange Il est généralement utilisé pour les préservatifs à la mangue ou à l’orange.
argent Il est généralement utilisé pour les préservatifs à la noix de coco.
Noir Il est utilisé pour recréer des fantasmes sexuels où le préservatif rend votre pénis complètement noir.
Turquoise Il est normalement utilisé pour les préservatifs qui ont le goût de chewing-gum.
brun clair Il est utilisé pour la saveur Coca Cola
Rouge Il est utilisé pour la saveur de fraise.
Fluorescent Il brille dans le noir
Bleu Certains préservatifs génoise aux myrtilles ont cette couleur.
Vert Il est utilisé pour les saveurs telles que la pomme ou la menthe

Comment porter correctement un préservatif?

Les préservatifs sont très sûrs et faciles à utiliser. Cependant, pour atteindre une efficacité maximale, il est essentiel d’en faire bon usage. Il est impératif qu’ils soient correctement positionnés et utilisés seulement peu de temps avant la pénétration. Ci-dessous, nous vous montrons une vidéo pour pouvoir comprendre comment porter correctement un préservatif.

Les préservatifs peuvent-ils avoir d’autres usages?

Les préservatifs sont également utilisés à d’autres fins que celles pour lesquelles ils ont été conçus, grâce à leur imperméabilité, leur élasticité et leur durabilité. Par exemple, leur utilisation dans le secteur militaire a commencé pendant la Seconde Guerre mondiale. Avec ceux-ci, le museau des canons de fusil était couvert pour les empêcher de se coincer et pour les imperméabiliser.

Ils sont également utilisés dans le domaine de la fermentation, car grâce à leur élasticité, ils résistent bien à l’air qui se forme pendant le processus de fermentation. Lorsqu’ils se dégonflent, ils signalent le moment où le processus est terminé.

Quels sont les effets secondaires possibles des préservatifs?

L’utilisation de préservatifs en latex par des personnes allergiques à ce matériau peut provoquer des symptômes désagréables tels qu’une irritation cutanée. Chez les personnes souffrant d’allergies sévères au latex, l’utilisation de préservatifs fabriqués à partir de ce matériau peut être potentiellement mortelle. La même utilisation répétée de ce matériau peut provoquer le développement d’une allergie au latex.

Quels sont les avantages et les inconvénients des préservatifs? ?

Maintenant que vous connaissez les principaux aspects des préservatifs, vous devez également connaître leurs avantages et leurs inconvénients. Il est toujours bon de savoir qu’il y a des raisons pour lesquelles vous devriez les utiliser et d’autres raisons pour lesquelles vous ne voudrez peut-être plus les utiliser. Alors lisez ci-dessous ce qu’ils sont:

 

Avantages
  • Ils sont en sécurité
  • De nombreux types
  • Différentes couleurs et arômes
  • Ils empêchent la propagation des maladies
  • Méthode contraceptive presque 100% sûre
  • Ils préviennent la transmission du SIDA
Inconvénients
  • Ils peuvent provoquer des allergies
  • Ils peuvent casser
  • Ils peuvent limiter le plaisir masculin et féminin

Critères d’achat

Quand il s’agit d’acheter des préservatifs, vous devriez considérer certains aspects importants. Ci-dessous, nous avons inclus les facteurs les plus pertinents que vous devez garder à l’esprit avant d’acheter ce produit. De cette façon, vous pouvez vous assurer de prendre la meilleure décision, en choisissant en fonction de vos besoins.

  • Qualité
  • Texture
  • Les allergènes
  • Arôme

Qualité

Comme nous l’avons déjà commenté dans ce guide, la qualité est l’un des aspects les plus importants. Non seulement cela vous permettra d’avoir une relation sexuelle plus agréable, à la fois pour vous et pour elle, mais cela aidera à prévenir, par exemple, une grossesse non désirée. Plus la qualité est élevée, moins elle risque d’échouer.

De plus, non seulement vous éviterez une grossesse, mais cela servira de barrière contre la propagation de certaines maladies qui peuvent être mortelles comme l’hépatite B ou le sida, ou autre mineure, mais toujours agaçante. Nous recommandons l’utilisation de préservatifs en latex, car ils sont solides et sûrs.

Texture

La texture des préservatifs est un autre des aspects les plus importants. Il y a des gens qui détestent utiliser des préservatifs parce qu’ils disent perdre de la sensibilité et du plaisir dans leur relation avec leur partenaire. C’est pourquoi il existe différentes textures qui peuvent augmenter le plaisir des rapports sexuels, notamment celui des femmes.

Bien sûr, vous devez garder à l’esprit que tout ne fonctionne pas. Il peut y avoir des personnes ultra-sensibles qui peuvent avoir du mal avec des préservatifs de différentes textures. Dans ces cas, il est conseillé d’utiliser les lisses et les ultra-minces.

Les allergènes

L’un des aspects les plus importants, surtout si vous souffrez d’allergie à certains composants ou substances. Par exemple, si vous savez que vous êtes allergique au latex, vous devez utiliser d’autres préservatifs fabriqués à partir de matériaux alternatifs. En plus d’améliorer le plaisir lors de la relation intime, vous prendrez soin de votre santé.

Arôme

En lisant les avis dans notre classement vous aurez surement compris que le latex est une matière qui, parfois plus parfois moins, peut avoir une odeur intense, pas du tout agréable. Ce n’est pas ennuyeux pour tout le monde et parfois c’est imperceptible. Cependant, si vous pensez que cela peut être un problème pour vous ou votre partenaire, choisissez des préservatifs aromatisés.

Ceux-ci ne masqueront pas seulement l’odeur de latex. Ils peuvent également créer une atmosphère différente et agréable pour les deux. En général, le prix de ce type de préservatif est légèrement plus élevé, mais pas excessif.

Conclusions

Le meilleur remède pour prévenir la propagation des maladies sexuellement transmissibles est le préservatif. Parfois, ceux-ci ne donnent pas le plaisir que vous recherchez, mais c’est pourquoi il existe différents types qui essaient de rendre la relation plus agréable grâce à leur texture ou à leur arôme. Ainsi, en plus de prévenir les infections et les grossesses, ils peuvent également aider les rapports sexuels.

Si vous avez des relations sexuelles habituelles ou si vous êtes sur le point d’avoir des relations sexuelles, le moment est venu de choisir les préservatifs qui vous conviennent le mieux. Gardez à l’esprit tout ce que nous avons expliqué dans cet article pour choisir les meilleurs pour vous. N’oubliez pas qu’il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Et vous avez tellement de choix! Avez-vous décidé lequel acheter?